Ordre des Guerriers-Serv1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Guerriers, serv. I

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Top 10 des flooders !!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romanno

Romanno

Top 10 des flooders !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:46

lol cest clair !
cest le premier forum où je vais et où il y a de lanimation ! (mm si cest tjr les mm qui parle...)
Revenir en haut Aller en bas
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:45

On en reviens au dificulté de faire venir les joueurs de l'ordre sur le forum !

Maigre consolation : on est loin d'être les seuls à avoir ce problème ...
Romanno

Romanno

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:20

wè mais bon tant pis le principal c'est qu'on est là nous ! Et les autres si ça les intéresse pas on s'en bran**
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:37

ben non, justement, il faudrai réussir à les amener sur le forum !
ArCoSs
Admin

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:27

theacme, mardi tu dois me doubler^^ avant que je parte en vacs
https://o-g-serv1.forumactif.org
Romanno

Romanno

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:37

bah wè j'aimerai bien mais Arcoss a fait des réformes etc et rien a marché... je sais pas trop ce kon devrait faire...
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:42

Bien sur que si ! Les réformes ont bien marché : regarde l'activité du forum ! il y a des coms chaques jour (ou presque) et on a des visiteurs réguliers ! Le problème c'est qu'on a pas réussi à amener tous le monde (ce qui est impossible). mais c'est vrai que quelques personne en + sur le forum sa nous ferais pas de mal !

Personnelement je pense que les réformes ont été utile mais que leurs effets ont été plutot mitigé.
Romanno

Romanno

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:05

peut etre mais c'est les mm joueur qui participe ajd au fofo que ceux avant la reforme...
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:26

En même tps, à la base un forum c'est fait pour informer tous les joueurs des pts importants et des décisions prises par le conseil. or depuis les réformes c'est plutôt la aprtie flood qui est utilisé ^^.
On va voir avec Arcoss quand il sera revenu de vacances pour faire un conseil et décider de certaines choses !
ArCoSs
Admin

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:39

Je suis revenu Razz Quelles sont tes idées?

PS: tu ne m'as doublé héhé
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:27

lol ouais mais t'inquiète, c'est pour te laisser une chance xD.

Sinon comme idée, bah je sais pas encore, je vais y réfléchir !
ArCoSs
Admin

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:59

Je te laisse réfléchir Wink
Arno le chevalier

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:24

1 ArCoSs 187

2 theacme 183

3 Arno le chevalier 89

4 Romanno 64
5 Chiro 38
6 Faramir 36
7 Zaléra 17
8 Rectifius 10
9 Sflow 7
10 MrPhelps 7
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:56

niark niark, j'y suis presque ! Twisted Evil
ArCoSs
Admin

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

Bien joué^^
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:37

merci ^^

je voulais profiter de ce message pour souhaiter bonen chance à Romanno qui doit être actuellemnt en traind e passer des examens ! Courage !
Romanno

Romanno

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:29

MERCI BCP !!!! Ca fait du bien un peu de compassion mais en fait c la semaine pro ^^ la je revise encore comme un malade study
jen ai marre vivement vendredi soir la semaine pro !!! putain jvais plus en foutre une pdt pls semaines xD ahh la glande ca me manque trop Sad

sinon pr le classement bravo theacme ! et moi vu kil faut ke je sois réaliste jvais viser la 3eme place arno garre a tes fesses je suis juste derriere ! Twisted Evil
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

Arf, je compatie avec toi : les révision c'est vraiment l'horreur.

Je voulais te demander un truc : C'est vrai tout ce qui se raocnte sur les fac de médecine, comme quoi y'aurai des bizutages qui tournerai autour du cul ???
Romanno

Romanno

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:42

Bah ds la loi le bizutage est interdit donc yen a pas... Ca na pas empeche les étudiants dappeler ca "intégration" ^^
Sinon maintenant c'est bcp plus soft qu'avant. A Lille en fait tu as deux inté (pr pharma et medecine) la premiere en premiere année (P1) et la deuxieme en deuxieme année (P2).
En général l'inté des P1 c'est rien du tout, tout ce que tu risque c'est de rentrer chez toi bourré ou avec un mélange de farine, oeufs et liquide vaiselle ds les cheveux. Normalement ya aussi des petits défi genre chanter (svt des chansons paillardes ^^) ds la rue ds des tenues ridicule ou plein d'autres trucs.
Pr l'inté des P2 c'est la mm chose sf que c'est un peu plus corsé ! Après je peux pas trop donner de détails d'une part pke jsuis tjr en P1 et d'autres part pke jss en pharma. Tt ce que je peux te dire c'est qu'en medecine ca ira plus loin qu'en pharma.

Pourquoi tu me demande ça tu veux faire medecine ?

Dernière édition par Romanno le Ven 9 Jan - 12:47, édité 1 fois
Romanno

Romanno

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:46

Dsl de faire du dble post mais en cliquant sur le bouton éditer mais me mettait un msg derreur a chque fois...

Pour les truc de cul la plupart du temps c'est genre montrer son cul ou courir a poil mais ca reste raisonnable. Après ce que je viens de te dire est vrai a lille c'est ptet pas la mm chose a paris lyon ou autre...
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

ok, merci de m'avoir éclairer et tkt pas pour le double post.

Bah en fête non je veux pas du tout faire médecine parce que les maths et moi sa fait 2 ... Mais j'en avait entendu parler et je me demandais si c'était vrai.
Romanno

Romanno

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

ah ok
sinon en medecine t'as pas vraiment de math (a part des stats...) c'est surtout un peu de chimie anatomie physique et surtout la bio sous toute ses formes !

Petit msg ke personne comprendra mais jen ai envi ^^ : A MORT LES CARABINS !!!!!! xD
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:37

Mdr, je confirme j'ai rien compris !

La bio, la physique, la chimie et toutes ces matière j'ai arrété et c'est tant mieux parce que toutes les matières scientifiques, c'est pas mon fort !
Arno le chevalier

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:03

hummm
le bizutage ...

bref

sinon romanno tu reve pour la 3ème place !
theacme

theacme

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

lol, je vois que votre lutte pour les comms est toujours d'actualité ! Bonne chance les gars !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des flooders !!!   Top 10 des flooders !!! - Page 2 Icon_minitime

Top 10 des flooders !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant