Ordre des Guerriers-Serv1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Guerriers, serv. I
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pacte avec les chevaliers playmobil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theacme

theacme


Messages : 275
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Niort

Pacte avec les chevaliers playmobil Empty
MessageSujet: Pacte avec les chevaliers playmobil   Pacte avec les chevaliers playmobil Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:35

Depuis quelque temps je me faisait attaquer quotidiennement par un joueur de l'ordre "Les Chevaliers Playmobil" alors je lui ai demandé poliment d'arréter, il a accepter.
On a discuter un peu du fait que certaines personne ne savait pas demander ca poliment et il en est venu a vouloir me proposer de rentré dans son ordre, mais ayant vu que j'en avais déja un il m'a dit que sa ne serai pas utile. C'est alors que je lui ai soumis l'idée d'une alliance entre nos deux ordres. Il m'avait l'air fort simpatique alors pourquoi pas ?

Qu'est-ce que vous en penser ? J'ai bien fait ou pas ?

Il ne ma pas encore répondu mais dès qu'il l'aura fait je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Romanno

Romanno


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : Feignies

Pacte avec les chevaliers playmobil Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les chevaliers playmobil   Pacte avec les chevaliers playmobil Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:19

bah wè ca pourrais etre sympa ! et encore plus sils viennent faire un tour sur notre fofo histoire de l'égayer une peu ! Smile

aaah il est loin le temps où faramir venait nous faire un tit coucou de temps en temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arno le chevalier




Messages : 109
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30

Pacte avec les chevaliers playmobil Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les chevaliers playmobil   Pacte avec les chevaliers playmobil Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:48

moi je dis oui juste parce que j'aime bien les playmobils

evidement j'y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
theacme

theacme


Messages : 275
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : Niort

Pacte avec les chevaliers playmobil Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les chevaliers playmobil   Pacte avec les chevaliers playmobil Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Je laisse tomber, j'ai tjrs pas eu de message et j'ai la flème de les relancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanno

Romanno


Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : Feignies

Pacte avec les chevaliers playmobil Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les chevaliers playmobil   Pacte avec les chevaliers playmobil Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:45

ok pas de probleme monsieur fénéant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ArCoSs
Admin



Messages : 212
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 29
Localisation : Haute Normandie-Les Andelys

Pacte avec les chevaliers playmobil Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les chevaliers playmobil   Pacte avec les chevaliers playmobil Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:57

Ok^^ Si tu les recontactes, l'idée d'une fusion serait pas mal...Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://o-g-serv1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte avec les chevaliers playmobil Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les chevaliers playmobil   Pacte avec les chevaliers playmobil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les chevaliers playmobil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec La Cité Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Guerriers-Serv1 :: Ambassade :: Demande de pactes-
Sauter vers: